J'ai fouillé mon tiroir rempli de petits bouts de tissus et voici ce que j'en ai fait

Publié le par colette

des papillons qui envahissent ma rose trémière
des papillons qui envahissent ma rose trémière

des papillons qui envahissent ma rose trémière

quelques fleurs disposées dans un vase (celles çi ne fanent pas). Les mêmes fleurs m'ont servi à faire ces ronds de serviettes,
quelques fleurs disposées dans un vase (celles çi ne fanent pas). Les mêmes fleurs m'ont servi à faire ces ronds de serviettes,
quelques fleurs disposées dans un vase (celles çi ne fanent pas). Les mêmes fleurs m'ont servi à faire ces ronds de serviettes,

quelques fleurs disposées dans un vase (celles çi ne fanent pas). Les mêmes fleurs m'ont servi à faire ces ronds de serviettes,

pourquoi pas des tulipes.....ou des petits coeurs et des petites souris qui sentent bon la lavande.....
pourquoi pas des tulipes.....ou des petits coeurs et des petites souris qui sentent bon la lavande.....
pourquoi pas des tulipes.....ou des petits coeurs et des petites souris qui sentent bon la lavande.....

pourquoi pas des tulipes.....ou des petits coeurs et des petites souris qui sentent bon la lavande.....

Publié dans restes de tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article